Logo Laptop  MENU

Intervenant

Anthony Chevalier

Les intervenants
Anthony Chevalier

UX Designer & Sprint Master

Anthony accompagne des grands comptes et des startups, que ce soit dans le cadre de leur transformation digitale ou la conception de services.

Ayant débuté en 2002 comme graphiste, Anthony s’est intéressé au Design Thinking et à son approche. Convaincu que l’humain est au centre des démarches, il a pendant près de 10 ans au sein d’un grand groupe, utilisé les méthodes et pratiqué l’UX et l’UI Design.

En 2017, il a fait le choix devenir indépendant, afin de pouvoir apporter de la valeur auprès d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

https://www.linkedin.com/in/anthony-chevalier/

Les autres intervenants

Intervenants réguliers ou ponctuels ils sont tous des professionnels reconnus et aguerris

Charlotte Pellefigue

(UX designer freelance)

« Une formation aux petits oignons : un apport théorique et pratique hyper efficace. On se sent accompagné et surtout prêt à appliquer rapidement tout ce qu’on a appris dès la sortie. »

Lucille Boulesteix

(Ergonome chez Axance)

« La formation au Laptop c’est comme vivre une expérience cousue main en France par de grands couturiers, tout est conçu pour que vous puissiez en ressortir grandi humainement, méthodologiquement, professionnellement. »

Rodolphe Finamore

(Freelance Digital Strategist)

« La formation a dépassé mes espérances […] Elle m’a appris de nombreuses techniques/méthodologies que je vais pouvoir implémenter dans ma pratique quotidienne. »

Hugo Marcone

(UX designer chez Kamet)

« La formation est tout simplement une des meilleures que j’ai faite dans ma vie, tous sujets confondus. La formation est claire, efficace, bien construite et axée sur le cas concret d’un client. Vous repartirez en ayant appris de nouvelles méthodes et compétences tout en vivant une belle expérience humaine. »

#People

Tous les créatifs sont au Laptop !

rencontrez-les
#space

Des espaces pour travailler et créer

Trouver un lieu

Info COVID-19 : Nos formations en ligne sont éligibles aux financements de l'État dans le cadre du plan de développement des compétences (FNE)

en ce moment au Laptop