28 avril 2016
Searching for Caroline est une exposition réalisée par Théo Rigoulay dépeint le voyage d’un drone futuriste à la découverte d’une planète et ses différents paysages. Paysages dessinés numériquement, ils ont tous été réalisés avec le logiciel Photoshop alliant différentes méthodes de peinture numérique et de matte painting.
L’artiste s’oriente aujourd’hui comme artiste freelance dans le concept art et le background design. Rêvant de travailler pour le cinéma, ses peintures numériques nous emmènent dans un monde mystique et lumineux, de grandes étendues inspirées des univers de science fiction de Moebius ou encore des œuvres fantastiques de Roger Dean. Outre la recherche continuelle de son univers personnel, son travail sur le concept art l’a poussé à questionner l’immersion du spectateur dans ses œuvres digitales. C’est ainsi que lui est venue l’idée de plonger le spectateur dans une installation créant un lien interactif entre ces différents espaces.
Théo et ses oeuvres investiront l’atelier du Laptop!
Venez célébrer les fêtes de fin d’année avec Le Laptop.
Un atelier pour identifier, comprendre et déconstruire les mécanismes du syndrome de l’imposteur dans les métiers du design et du numérique.
Designers, gagnez en crédibilité auprès des décisionnaires financiers en adoptant le vocabulaire et les outils financiers.
Heures portes ouvertes
FAQ