25 mai 2019
Dans le cadre des Portes Ouvertes des Ateliers de Belleville 2019, Le Laptop accueille dans ses murs la série de photographies de l’artiste Pauline Thomas intitulée “Gorgeous”. Marie-Isabelle Taddei commissaire de l’exposition, vous invite à découvrir un parcours d’expo ‘Experimental’ au Laptop Jourdain et ‘Monumental’ à Laptop Beaubourg.
L’exposition rassemble une trentaine de portraits d’hommes et de femmes, la nuque retournée, vulnérable, le regard ayant abandonné la forme. De ces gorges en tension, émane une puissance brute et douce, féminine et masculine.
Les œuvres de l’artiste Française Pauline Thomas ont notamment été exposées à la Fondation Vazarely à Aix-en-Provence, chez Ramuntcho Matta à Lizieres et Somestudio à Paris depuis 2013, ainsi qu’à l’étranger (Valencia, Séoul, The Other Art Fair à Brooklyn, à Sydney, Londres, Miami…)
La série “Gorgeous” sera également exposée à la Galerie Gratadou Intuiti et présentée au Rencontre d’Arles au mois de juillet 2019.
Rendez-vous le 24 mai à 19h pour le vernissage.
Journée coworking au Laptop.
Atelier de sensibilisation pour apprendre les mécanismes du langage clair afin de favoriser l’inclusion et l’accessibilité.
Le métier de Product Designer recouvre aujourd’hui des réalités très diverses selon les organisations, les produits et les niveaux de maturité design.
Heures portes ouvertes
FAQ