03 juillet 2018
Adobe et le Laptop ont organisé un design challenge sur deux jours, les 4 & 5 juin derniers, sur le thème de la « gestion des déchets ». Dix binômes composés d’UX designer et de DA, ont été accompagnés par les mentors d’Adobe et du Laptop, pour concevoir un prototype d’application mobile, en utilisant le logiciel Adobe XD.
Au programme de cette soirée :
– les 10 équipes pitch leur projet en 5′ chacune
– présentation du Coopérathon dont Laptop est partenaire
– présentation des dernières nouveautés d’Adobe XD
Happy Creative Jam For Good !
Romain vous montre comment valider la faisabilité d’une feature IA en 1h gra^ce aux fonctionnalités avancées de Google IA.
Designers, gagnez en crédibilité auprès des décisionnaires financiers en adoptant le vocabulaire et les outils financiers.
Un atelier pour identifier, comprendre et déconstruire les mécanismes du syndrome de l’imposteur dans les métiers du design et du numérique.
Heures portes ouvertes
FAQ