03 juillet 2018
Adobe et le Laptop ont organisé un design challenge sur deux jours, les 4 & 5 juin derniers, sur le thème de la « gestion des déchets ». Dix binômes composés d’UX designer et de DA, ont été accompagnés par les mentors d’Adobe et du Laptop, pour concevoir un prototype d’application mobile, en utilisant le logiciel Adobe XD.
Au programme de cette soirée :
– les 10 équipes pitch leur projet en 5′ chacune
– présentation du Coopérathon dont Laptop est partenaire
– présentation des dernières nouveautés d’Adobe XD
Happy Creative Jam For Good !
Romain Dao vous montre les dernières fonctionnalités IA annoncées à la Config 2026 ainsi que ses meilleures astuces pour prototyper plus efficacement.
Transformez Notion en un véritable système de travail personnalisé pour structurer vos projets, centraliser vos ressources et clarifier votre quotidien.
Au programme : des mises en situation concrètes pour s’entraîner à donner du sens, créer l’adhésion et trouver la bonne posture même quand tout s’emballe.
Heures portes ouvertes
FAQ