10 mars 2017
Antonin Anzil a suivi des cours avec un graveur, François Verdier : c’est lui qui l’initie à cette technique et l’inspire encore aujourd’hui. Après une année d’Histoire de l’Art il se rend compte que l’art lui plait, mais la pratique lui manque… C’est à l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris qu’il se mit à la gravure sur papier qu’il pratique encore aujourd’hui.
Pauline Thomas est diplômée en photographie à Paris 8, a obtenu avec mention une Maîtrise en Conception-Réalisation multimédia aux Gobelins et un post-diplôme avec mention à l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs en recherche interactive. Elle a été l’assistante de Michel Jaffrennou, pionnier de l’art vidéo en France. En 2011, Pauline Thomas a reçu la médaille d’or au PX3, Prix de la photographie à Paris, le 3ème prix de la 22ème édition de l’ « Annual international juried exhibition » décerné par Elisabeth Sussman, conservatrice et commissaire d’exposition au Whitney Museum, et une mention honorable dans la catégorie « Femmes photographes professionnelles », décernée par Ruth Fremson, reporter photo récompensée du Prix Pulitzer pour le photojournalisme. Aujourd’hui Pauline expose, enfin, au Laptop après 5 ans !
Cet atelier vous donne des clés pour improviser dans des organisations de projets complexes quand on est designer ; savant mélange de théâtre et d’agilité.
Avec le collectif Making Tomorrow, nous vous invitons à venir jouer avec les imaginaires de fiction afin d’apprendre à prototyper le futur.
Monsieur Guiz vous invite à un talk savoureux, entre conférence et show de cuisine, pour découvrir comment l’Ops transforme le chaos des organisations en harmonie gastronomique.
Heures portes ouvertes
FAQ