10 mars 2017
Antonin Anzil a suivi des cours avec un graveur, François Verdier : c’est lui qui l’initie à cette technique et l’inspire encore aujourd’hui. Après une année d’Histoire de l’Art il se rend compte que l’art lui plait, mais la pratique lui manque… C’est à l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris qu’il se mit à la gravure sur papier qu’il pratique encore aujourd’hui.
Pauline Thomas est diplômée en photographie à Paris 8, a obtenu avec mention une Maîtrise en Conception-Réalisation multimédia aux Gobelins et un post-diplôme avec mention à l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs en recherche interactive. Elle a été l’assistante de Michel Jaffrennou, pionnier de l’art vidéo en France. En 2011, Pauline Thomas a reçu la médaille d’or au PX3, Prix de la photographie à Paris, le 3ème prix de la 22ème édition de l’ « Annual international juried exhibition » décerné par Elisabeth Sussman, conservatrice et commissaire d’exposition au Whitney Museum, et une mention honorable dans la catégorie « Femmes photographes professionnelles », décernée par Ruth Fremson, reporter photo récompensée du Prix Pulitzer pour le photojournalisme. Aujourd’hui Pauline expose, enfin, au Laptop après 5 ans !
Un workshop de 4h pour découvrir le vibe coding avec Lovable, un des outils de référence pour les designers
Un atelier pour identifier, comprendre et déconstruire les mécanismes du syndrome de l’imposteur dans les métiers du design et du numérique.
Venez célébrer les fêtes de fin d’année avec Le Laptop.
Heures portes ouvertes
FAQ