20 novembre 2014
A cette occasion, l’artiste suivante, Anaïs Enjalbert, accrochera quant à elle ses tableaux dans le second espace et nous profiterons de cet évènement pour l’accueillir et organiser un vernissage. Ce chassé-croisé nous donnera la chance d’inaugurer l’espace exposition du nouveau lieu.
Yolaine Proult – Jusqu’au 20 novembre
Les toiles de Yolaine Proult semblent vouloir s’affranchir du cadre, s’en détacher, littéralement, renvoyant l’artistique à sa forme primordiale, faite de toile de jute et de pigments de peinture. C’est avant tout le rapport à la toile qui intéresse Yolaine sur laquelle elle pose ensuite l’image picturale comme une empreinte
Anaïs Enjalbert – A partir du 20 novembre
De la même manière, tout commence par le châssis, qu’Anaïs menuise selon des lignes et des formes qui se coupent  et s’entrechoquent d’une manière géométrique. Puis vient la toile qui épouse la géométrie du châssis et lui confère sa dimension picturale et artistique, son relief en somme.
Romain vous montre comment valider la faisabilité d’une feature IA en 1h gra^ce aux fonctionnalités avancées de Google IA.
Designers, gagnez en crédibilité auprès des décisionnaires financiers en adoptant le vocabulaire et les outils financiers.
Un atelier pour identifier, comprendre et déconstruire les mécanismes du syndrome de l’imposteur dans les métiers du design et du numérique.
Heures portes ouvertes
FAQ