Logo Laptop  MENU

Expo

BIS NOMEN

28 octobre 2017

Atelier 13h
BIS NOMEN

L’histoire de cette exposition ressemble vaguement à un début de Stargate, enfoui dans des ruines égyptiennes de la période Thinite, des scientifiques découvrent une ancienne porte dotée d’une technologie étonnamment précoce lui permettant de naviguer à travers les mondes. Mais là où l’histoire bifurque, c’est qu’ici ce n’est pas l’US Air Force qui récupère la porte et explore les mondes armée de gros fusils, mais des explorateurs avides de couleurs.

Porte après porte, ils dessinent et admirent d’un oeil graphique ces univers qu’ils traversent. L’un est un archéologue fou, Michael Sallit, traçant sur papier risographié les nouvelles mythologies qu’il vient de mettre au jour. L’autre, Victoria Roussel est une astronaute maladroite qui dessine des astres inédits pixels après pixels.

Mais pas d’exploration spatio-temporelle sans une équipe de choc. Nous trouverons Print Van Paris au commande d’un atelier de sérigraphie bigarré, et Peter Heinrisch pilotera quant à lui un stand de tatouages aussi sombre que la matière noire.

Nos autres événements

#methods

en formation

#people

Tous les créatifs sont au Laptop !

rencontrez-les
#space

Des espaces pour travailler et créer

Trouver un lieu

[Brad Frost's Design System Masterclass] - 27 juin 2024 - Découvrez l'événement design immanquable de l'été ⭐️

Brad Frost

Inscription