06 mai 2015
Que vous soyez en freelance ou salarié, il est souvent nécessaire d’expliquer et de vendre l’UX, ce qui n’est pas toujours facile. Que ce soit en interne dans votre entreprise, ou pour répondre à un futur client, l’UX designer n’est pas un commercial dans l’âme. Il est donc nécessaire d’en prendre conscience et de réfléchir ensemble aux stratégies possibles pour contourner ce problème et faire comprendre l’intérêt d’une démarche de conception UX à nos interlocuteurs.
Nous vous proposons donc de venir pour le goûter, afin de débattre et de co-construire, sous la forme d’un barcamp, des solutions pour mieux vendre l’UX.
17h00 : Table ronde « Vendre l’UX »  avec Pauline Thomas, Raphaël Yharrassarry et Hervé Mischler
17h45 : Echange et co-construction sous la forme « Barcamp »
19h15Â :Â Restitution
Romain vous montre comment valider la faisabilité d’une feature IA en 1h gra^ce aux fonctionnalités avancées de Google IA.
Designers, gagnez en crédibilité auprès des décisionnaires financiers en adoptant le vocabulaire et les outils financiers.
Un atelier pour identifier, comprendre et déconstruire les mécanismes du syndrome de l’imposteur dans les métiers du design et du numérique.
Heures portes ouvertes
FAQ